L'association CBC

Le Cercle de Bridge de Caluire (CBC) est une association loi 1901 à but non lucratif. Elle est animée exclusivement par des bénévoles.

L'histoire de l'association remonte au début des années 80. Un groupes de bridgeurs cherche à se rassembler à Caluire pour jouer au bridge.


Les locaux
  auront navigué dans Caluire, du restaurant Le Capot à la rue Capitaine Ferber, puis rue de Margnolles et aujourd’hui, au 14 rue Albert-Thomas. Ce local moderne, avec des équipements à la pointe de la technologie, spacieux et convivial vous accueille du lundi au samedi pour les tournois de régularité, du lundi au vendredi pour la formation.

 

Le C.B.C. vous propose des formations, entraînements et parties libres encadrées ainsi que divers tournois.

 

Les tournois par paires ou par 4 , open ou réservés aux joueurs débutants ont lieu tous les jours du lundi au vendredi


Les formations, entraînements et parties libres sont assurés par L’Ecole de Bridge, en dehors des congés scolaires.

 
Nos conditions générales sont consultables, et une fois adhérent, vous pourrez profiter de toutes les activités. Etre adhérent du CBC implique de respecter la Charte de l’Adhérent, accessible sur ce site aux membres du CBC. Notre association fonctionne grâce au bénévolat, elle recherche la convivialité et le respect mutuel entre adhérents.


Les tarifs
d'adhésion et des activités sont fixés chaque année par le Conseil d'Administration.


Les partenaires
du C.B.C. sont le Comité de Bridge du Lyonnais et la FFB (Fédération Française de Bridge) ainsi que les sponsors qui dotent les tournois.

Motorisé par ZitePLUS 0.9.7  ,  Conception et réalisation : PoF  ,  0 hits, 0 visits, 0 today